VOLS DIRECTS SANTO DOMINGO – CAP HAÏTIEN À PARTIR DU 10 FÉVRIER 2020

Communiqué de Presse                                                                       Pour diffusion immédiate


VOLS DIRECTS SANTO DOMINGO – CAP HAÏTIEN
À PARTIR DU 10 FÉVRIER 2020

Port-au-Prince, le 27 janvier 2020 : A partir du 10 février 2020, Sunrise Airways opérera des vols directs entre Santo Domingo (République Dominicaine) et Cap Haïtien (Haïti). Les vols seront assurés 2 fois par semaine, les lundis et vendredis.

Départ à 10h35 de l’aéroport de La Isabela (Santo Domingo), pour un vol de 50 minutes avec arrivée au Cap Haïtien et reviendra le même jour à 10h35, heure locale du Cap Haïtien (arrivée à La Isabella à 12:25). La liaison sera effectuée par un avion de 19 places. Prix à partir de 329 USD pour un aller-retour, taxes comprises.

Sunrise Airways opère plus de 110 vols hebdomadaires entre Haïti, Cuba et la République Dominicaine. La compagnie dessert notamment plusieurs fois par semaine les villes cubaines de La Havane, Camaguey, Santiago et Holguìn depuis Haïti et Santo Domingo. Elle propose plusieurs vols chaque jour, entre Port-au-Prince et Cap Haïtien ou Santo Domingo.

Sunrise a élargi sa flotte avec 2 Boeing 737 réservés aux liaisons vers Cuba, qui s’ajoutent aux 4 avions de 19 places qui desservent PAP-CAP et PAP-JBQ (Santo Domingo). La compagnie développe désormais son réseau caribéen également à partir de la République Dominicaine. Avec près de 250,000 passagers transportés en 2019 sur plus de 5,000 vols, Sunrise Airways vise plus loin et plus haut.

A propos de Sunrise Airways : Fondée par Philippe Bayard, homme d’affaires haïtien et pilote, SUNRISE AIRWAYS est une compagnie établie en Haïti et en République Dominicaine, qui développe un réseau aérien avec pour objectif de relier les capitales et les îles qui partagent un même espace et un même avenir dans la région des Caraïbes. Une vision qui se résume en deux mots : ONE CARIBBEAN.

www.sunriseairways.net.

Information Presse contacter info@wellcomhaiti.com.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *