A Propos

wellcom’ est une « boutique-agence » fondée en Haïti en 2011 par deux spécialistes de la communication, Milena Sandler et Stéphanie Renauld Armand, qui présentent chacune des années d’expérience dans les domaines de la presse et des relations publiques, en France, en Belgique, au Canada et en Haïti.

Depuis, plus d’une trentaine d’institutions et compagnies ont choisi et font confiance aux compétences et aux savoir-faire de l’agence wellcom’ pour concevoir et mettre en œuvre le véhicule le plus pertinent pour communiquer sur leur image, leurs informations ou leurs activités. La plupart en sont devenus de fidèles clients.

L’équipe wellcom’

Milena Sandler

Associée, responsable relations presse, relations publiques

  • Attachée de presse spécialisée dans le domaine du lifestyle à Montréal puis à Bruxelles, elle intègre la conception et l’organisation d’événements pour ses clients.
  • En 2008, installée à Port-au-Prince, elle gère pour des ONG locales et internationales des projets en éducation, puis s’implique de nouveau dans la culture et les relations publiques.

 

Stéphanie Renauld-Armand

Associée, responsable conseil en information et contenu éditorial

  • Journaliste et spécialisée en gestion de supports de presse et dans l’édition de journaux et publications institutionnelles en France.
  • Conseil en communication auprès de nombreuses entreprises privées, associations professionnelles, fondations humanitaires, ministères et institutions publiques en Haïti depuis 1996.

 

Coralie Deluen-Gardère

Gestion de comptes clients

  • Junior à ses début dans l’entreprise en 2013, maitrise à la fois la logistique événement et le suivi presse et administratif.

 

Une équipe sur-mesure

wellcom’ jouit d’une structure légère. L’ équipe permanente est renforcée par des assistants ou experts selon les besoins.

wellcom’ construit ses équipes en fonction de chaque mission ou événement en l’enrichissant de partenaires spécialisés dans leurs domaines respectifs : décoration, son, image, traduction, traiteur, transport ou logistique…

wellcom’ fournit ses services en français, anglais et créole.